Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
16 octobre 2014

Ma semaine en instantanés

Cette semaine, au hasard de mes pérégrinations, l'appareil photo de mon téléphone s'est arrêté sur quelques moments précis.

J'ai apprécié un petit dîner au coin du feu tout en chaleur, en douceur et en finesse (Psst, je vous donnerai bientôt la recette de ce risotto de folie !). Un moment comme une parenthèse inattendue...

20141015_151514

J'ai croisé un joli ciel d'automne qui n'a pas amené de pluie mais juste une belle luminosité. L'air était doux et la fin d'après-midi juste parfaite !

20141015_144345

J'ai eu la chance de lire un beau texte qui s'apprécie comme une goulée d'air frais, comme un verre de bon vin (à consommer avec modération, bien sûr, contrairement à Shakespeare dont l'abus est très bon pour la santé !).

20141015_144748

J'ai apprécié la magie d'un arc-en-ciel qui m'a suivie tout au long de ma route. Petit clin d'oeil coloré tout en transparence comme un signe de chance et de bonheur.

20141015_144516

J'ai vu s'entasser des objets qui me donnent des fourmis dans les doigts. Bientôt, je vais attaquer une petite rénovation de ma cuisine. En tous cas, la première partie.

20141015_144633

J'ai aimé tous ces petits moments à leur juste valeur, comme autant de petites paillettes brillantes, luminescentes, joyeuses et douces...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité