Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
14 octobre 2014

Ils ont de l'humour chez Air France

Au printemps dernier, Air France avait dévoilé sa nouvelle campagne de publicité :

af-mosaique

Les visuels ne sont pas sans rappeler les vieilles affiches qui reviennent à la mode et qu'on accroche avec fierté dans son salon et j'avoue que, personnellement, j'aime beaucoup...

En revanche, il semblerait que, pour certains, ce soit loin d'être aussi charmant que ça et même certains y ont vu un aspect raciste, voire peut-être colonialiste.
Bon, je les laisse seuls juges de leurs opinions mais, vraiment, je ne vois pas du tout...

En revanche, ce qui m'amuse aujourd'hui, c'est le slogan : " France is in the air ".
Heureusement, qu'ils en ont arrêté la diffusion pendant tout le temps où leurs avions étaient cloués sur les tarmacs !
Mais de l'avoir entendue de nouveau hier à la radio, j'avoue que ça a mis un sourire dans ma journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité