Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
10 octobre 2014

Rendez-vous en terre inconnue entre pintades

Le week-end dernier mes Pintades chéries m'ont emmenée en week-end surprise pour fêter mon anniversaire. C'était un rendez-vous en terre inconnue !
Nous nous sommes retrouvées dans les environs de Montpellier, juste les trois jours d'accalmie météorologique...
De l'amitié, du soleil, des rires, le tout à profusion pendant 48 heures... et puis des photos !!!

Petit tour en Camargue, aux Saintes Maries de la Mer :

DSC_0031

DSC_0033

DSC_0056m

DSC_0061m

DSC_0073

DSC_0095

DSC_0096

Ensuite, pour continuer à nous plonger au coeur de la Camargue, nous avons pris les petites routes du delta du Rhône. Des chevaux et des taureaux dans des champs, des petits traversiers, des roseaux et des manades blanches...

DSC_0105

DSC_0107

Puis en allant visiter Aigues-Mortes, nous avons eu la surprise de tomber sur les fêtes votives d'automne et ses lâchers de taurillons. Nous n'avons pas réussi à les toucher mais il y avait beaucoup de monde sur le coup et puis il fallait bien prendre des photos !
Qui a dit que nous avions eu peur ? Même pas vrai !!!

 DSC_0167

DSC_0185

DSC_0204

DSC_0123

DSC_0220

Dimanche matin, nous avons découvert la ville de Montpellier...

DSC_0237

DSC_0256

DSC_0258

DSC_0260

DSC_0265

DSC_0269

DSC_0272

DSC_0291

Avant de quitter cette si jolie région, nous avons eu la chance de croiser sur notre route des flamands roses que nous n'avions pas encore vus...

DSC_0294

Et puis, nous avons refait un petit tour à la plage qui était au pied de notre appartement !

DSC_0297

Cette petite parenthèse impromptue (j'ai failli mettre " inattendue " mais je me suis dit qu'on allait vraiment me prendre pour une fan absolue de Frédéric Lopez !) était un pur régal, une vraie bouffée d'oxygène ensoleillée.
Merci mes chéries !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vraiment bien fait de compter sur toi pour les photos : supers!!!
Répondre
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité