Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
2 septembre 2014

Rentrée pour tous

Aujourd'hui, c'est la rentrée des classes de Sainte Chérie.
Rien de bien nouveau, elle entre en cinquième et tout va pour le mieux pour elle. Même environnement, même copains.
Entre excitation et non-envie de reprendre les cours et les devoirs à faire. Normal quoi !

Comme des millions d'écoliers, collégiens et lycées en France... et comme moi !

Oui, pour moi, c'est le premier jour de ma nouvelle vie de demandeuse-d'emploi-papiers-officiels-en-mains.
Oui, ça y est ! C'est comme une rentrée des classes, dans un nouvel établissement que je ne connais pas et que je n'ai pas choisi mais auquel je suis obligée de m'inscrire.
Pour être tout à fait exacte, je ne ferai officiellement ma rentrée des classes qu'à la fin de mon arrêt maladie donc, normalement à la fin du mois mais, bon, j'ai les papiers en mains.
Loin d'être excitée par l'idée de retrouver des copains, j'appréhende ce qui va se passer. Pas sûre d'avoir envie de m'adapter à tout ça, plutôt envie de dégager très vite mais bon.
Au moins, une chose est sûre, c'est que je ne risque pas d'interro surprises !

cartable-cuir-vintage-etudiant-ruitertassen-7321221211_1024_1280

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité