Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
8 juillet 2014

Le week-end où j'ai fait du sport

Il y a des week-end où l'on s'engage dans un tournoi avec d'autres sportifs et d'autres non-sportifs.
En fait, on ne sait pas vraiment à quoi on s'engage, sinon peut-être qu'on ne s'engagerait pas !
Enfin, je ne dis pas ça pour moi mais pour les deux Pintades qui m'avaient suivie dans l'aventure qui sont reparties blessées...
Sinon, sur un plan autre que médical, le week-end était une pure réussite.

1044693_857761367584708_7028361755703499623_nM

Ce tournoi a pour objectif de permettre aux non-initiés de découvrir un sport, en l'occurence le hockey sur gazon, dans un cadre festif (un tournoi déguisé sur deux jours avec soirée dansante le samedi soir).
J'ai donc découvert comment manier une crosse, tenter de contrôler une balle qui arrive dessus et la relancer sans assommer quelqu'un ou sans la redonner à l'adversaire...
Je vous promets que c'est loin d'être évident !
En revanche, l'avantage d'être avec des gens trop cools, c'est qu'ils ont fait tout ce qu'ils ont pu pour nous permettre de nous amuser quitte, sans doute, à se frustrer de certaines actions ou à nous voir vendanger des balles plus souvent qu'à notre tour...
Merci à tous de votre patience !
En tous cas, nous, on s'est vraiment bien marrées !
Et puis, voir toutes les équipes déguisées, ça mettait une très bonne ambiance !
Il est évident, en revanche, que la bouée canard n'est pas des plus pratiques pour gérer une crosse en plus et que le bonnet de piscine tient très très chaud mais on s'en moque : on n'a pas peur du ridicule... JA-MAIS !!!
Et non, la bière qui coulait à flots n'avait rien à y voir... enfin, disons, qu'elle était bien dans l'ambiance... comme la soirée dansante qui a suivi le repas du soir. Même la pluie qui est tombée en averses éparses n'a pas réussi à nous rebuter !

Ah si, il y a eu un point négatif : les lumières automatiques des vestiaires hommes du club...
Parce que, quand vous essayez de vous endormir et que les lumières ne s'éteignent pas même si vous n'osez plus bouger d'un cil et que vous finissez par vous relever, vous rhabiller et partir chercher un cours de squash pour dormir à l'abri de la pluie, comment dire...
Non, en fait, ça m'a fait rire comme une bossue !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité