Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
17 juin 2014

Changement de dizaine

La journée s'annonce belle et ensoleillée, comme celle d'hier mais aujourd'hui, je change de dizaine.
Ca ne me traumatise pas plus que ça. Je regarde les années qui passent. Ma vie se déroule sous mes pieds et j'essaye de ne pas trop me laisser distancer.
Pas vraiment envie de voir ça comme un bilan à faire ou comme des objectifs à se donner.
Je n'ai pas envie de regretter les rêves qui m'ont échappé et je laisse les circonstances décider de ce qu'elles auront envie de m'offrir.
La seule chose que j'ambitionne est de ne jamais trahir cette petite fille.

DSC_0048m

Je ne sais pas ce que tu avais dans la tête pour plus tard sur cette image. Peut-être que " plus tard " te semblait tellement loin, tellement impalpable. Une chose est sûre, tu avais sans doute beaucoup de confiance et d'étoiles dans les yeux. On se suit depuis tant d'années et je me souviens tellement peu de toi... Parfois, j'aurais tendance à t'oublier un peu, à faire comme si l'adulte que je suis devenue n'avait jamais eu la petite musique de nuit, contre son oreille.
Mais ce n'est qu'une illusion, tu es toujours là et bien là, bien à l'abri au fond de mon coeur parce qu'on garde toujours son âme d'enfant bien à l'abri pour que personne ne les abime.

Foin de tant de sentimentalité, de toutes façons, à partir d'aujourd'hui, j'ai décidé que le compteur se bloquait sur l'âge de mon coeur...
Non, aujourd'hui, la journée s'annonce belle et ensoleillée et je change de dizaine.
Je vais me faire de jolis ongles et me pomponner.
Oublier mes kilos en trop et mes petits soucis.
Aujourd'hui, je ne laisserai rien m'atteindre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi adorable que sur la photo ! Encore un bel anniversaire, je t'embrasse fort
Répondre
M
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Bisous
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! ENORMES BISOUS!!!!!
Répondre
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité