Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
26 mai 2014

A New-York et autres...

Ce week-end avait lieu l'ouverture de la Foire Internationale avec en point de mire, une expo sur New-York...

Alors, bien sûr, comme chaque année, il est inenvisageable d'aller à la Foire sans se promener dans les allées du pavillon international, sans jouer à " saute-bouse-de-vache " dans les allées du salon de l'agriculture, sans essayer d'éviter d'être alpaguer à chaque stand de dégustation ou de vente de produits ou matériels super révolutionnaires...

Et puis, en fin de parcours, nous avons voyagé jusqu'à New-York... Un petit saut et dans le temps et dans l'espace !
J'avoue que j'ai été très agréablement surprise car les dernières années m'avaient quelque peu déçue...
Ellis Island, Little Italy, Broadway, Harlem...
La crise de 29, les truands, les produits culinaires typiques de la Grosse Pomme, les comics, des graffeurs et street-dancers...

DSC03697m 20140524_171756m DSC03699m DSC03701m DSC03703m


J'ai également adoré la boutique à la sortie avec des livres de tous types (cuisine, romans, cocktails, cinéma, histoire américaine, etc), de petits objets, des figurines, des DVD, des CD.
Un véritable lieu de perdition !

Bref, j'ai passé un excellent moment...

Et en attendant d'y aller ou pour vous donner envie, voici la playlist publiée sur D**zer par la Foire pour illustrer l'expo...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité