Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
14 mai 2014

Le grand n'importe quoi des FAI - partie 2... et fin !

- Quoi ? Comment ? Déjà ?
- Ben oui...
- Mais tu nous avais vendu ça comme une histoire à rebondissements qui nous tiendrait en haleine pendant des plombes !!!
- Je sais...
- Il y a vol !
- Ce n'est pas ma faute ! En huit jours, mon histoire est montée et redescendue très vite et, crac, en un coup de baguette magique (et peut-être quelques cuillères à pot par derrière !), tout s'est réglé et, aujourd'hui, la saga est terminée !
- C'est pas juste !
- Je suis d'accord : ils m'ont gâché ma matière à quelques billets récurrents mais bon, leur efficacité et leur professionalisme a été exemplaire... On ne va pas s'en plaidre non plus ! Enfin, moi, en tous cas !

Enfin, voilà...
Seize mois après le début de l'incident et après quelques appels venus d'en haut la semaine dernière, j'ai un un nouveau matériel, une ancienne ligne réactivée et je n'ai plus besoin de me connecter via mon téléphone pour pouvoir vous écrire en toute quiétude !
Une semaine avant le délai qui m'avait été annoncé, je suis de nouveau " on line ".
J'ai même pu constater de mes propres yeux qu'avant-hier soir, le programme télé était nul... Mais quel plaisir de pouvoir le constater soi même !!!
Et puis quel plaisir de recevoir un coup de téléphone sur mon fixe (j'en avais presque oublié le bruit de la sonnerie... C'est émouvant !) de Madame Mère m'annonçant la mort de sa machine à laver le linge ! Non, je ne détestais pas sa machine à laver le linge et je ne souhaite pas que Madame Mère se retrouve lavandière... Ne nous méprenons pas ! C'est juste divin de recevoir un appel sans qu'il soit coupé au milieu à cause d'une déconnexion de ligne...

Et je pourrais continuer à vous décrire toutes ces petites joies simples retrouvées grâce à des gens qui ont, enfin, pris mon problème au sérieux et qui se sont montrés concernés jusqu'au bout.
Merci messieurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité