Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
24 mars 2014

C'est pas bon pour l'été !*

Il est de certains qu'on ne prévoit pas. On les imagine en mode " ermite-repos " et puis ils se transforment en week-end " bonne-bouffe-à-répétition-et-en-bonne-compagnie " !

Il y a eu une soirée " pintades " avec un peu d'anniversaire impromptu au milieu, beaucoup de fous-rire, une très jolie chorégraphie, quelques petites larmes pleines de sourires et d'émotion, des discussions un peu plus sérieuses sur la santé, le boulot et nos vies en général.
La pluie tombait dehors mais on s'en moquait parce qu'on était ensemble. L'intérieur du salon était aussi lumineux que l'ambiance.
Plus les soirées passent et plus je m'aperçois que j'aime ces moments partagés, qu'ils me sont précieux...

Il y a eu une soirée improvisée autour d'un feu de cheminée, d'une cave à vins d'anthologie et d'un poulet basquaise.
Des jeunes et des moins jeunes... Que tous ceux qui ont connu le minitel lève la main, s'il vous plaît !
Presque deux générations et l'impression que nous avions tous le même âge. C'était bon !
Tout ce qui n'était pas avec nous dans la pièce n'avait plus de prise sur nous, n'existait qu'au travers d'un prisme très flou.
Et puis, ce retour en voiture dans la nuit noire, tous les quatre dans la voiture au milieu de nulle part... J'adore ces ambiances !

Enfin, il y a eu un déjeuner de très haut vol avec un vin divin et des mets très très fins et préparés avec amour par Fratribus.
Moi, j'adore quand il regarde des films qui lui donnent envie de cuisiner. Recommence quand tu veux !
On en oubliait presque les giboulées qui rythmaient cette journée électorale (non, je n'ai pas oublié d'aller voter et je l'ai bien fait... enfin, comme je le voulais !).
C'était un moment très détendu et sympa. Un de ces moments qui aurait pu (avec une autre météo) se prolonger par une sieste générale à l'ombre d'un arbre dans un jardin...
Moi, j'dis, la sauce sur le magret... Diable de bidouille !!!

 

* Nous remercions le compagnon de la copine qui nous recevait samedi soir et qui aurait bien voulu empêcher les filles présentes de manger la chantilly en essayant de nous avoir au chantage au capiton... mais c'est tellement mal nous connaître !!!
Petit joueur ! Allez, on t'aime quand même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité