Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
17 janvier 2014

Je ne sais pas le temps qu'il a fait cette semaine...

C'est étrange comme, cette semaine, je n'ai aucune idée du temps qu'il a fait...
Pourtant, je devrais avoir le temps de regarder par la fenêtre en me lamentant sur le temps qui ne passe pas. Ce n'est pas le cas !
Pourtant les douleurs se sont réveillées de façon assez vive et mes séances de kiné sont réduites (en durée, pas en nombre !) pour essayer d'éviter d'entretenir ou d'aggraver les symptômes...

Mais il faut dire que les compagnies d'assurance continuent à essayer de m'enfumer et je passe un temps fou en courriers, en recherches de documents, en coups de téléphone, en photocopies, en coups de gueule...
Mais il faut dire que j'ai pris le temps de me mettre à jour de mon repassage et de mon ménage. Sauf que ce dernier est déjà à recommencer. Ca, c'est lassant !
Mais il faut dire que j'ai passé un certain temps à papoter avec ma Pintade Fraise autour de grandes tasses de thé.
Mais il faut dire que je suis allée acheter mon cadeau d'anniversaire offert par ma Pintade Cerise. Ce sont mes soldes à moi !
Mais il faut dire que je lis un livre qui me passionne et je vous en reparlerai bientôt !
Mais il faut dire que je profite de ma " liberté " retrouvée pour me faire une autre séance de cinéma avec Mme Mère mais, là encore, je vous en parlerai très vite !

Enfin, voilà, je n'ai pas fait grand chose et, pourtant, je suis incapable de dire le temps qu'il a fait jusqu'à ce matin...
Mais ma semaine a été efficace et agréable et j'aimerais que les suivantes suivent le même chemin.
Le printemps n'est pas encore là mais il y aurait comme un air un peu plus vif et un peu plus gai, vous ne trouvez pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était bon ce petit thé ! J'espère que tu es bien rentrée et pas trop en retard !<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
R
Dois-je entendre par là que tu es libérée de tes horaires stricts et encadrés et que, par conséquent, selon l'heure à laquelle je passe lundi à la clinique, nous pourrions partager un papotage autour d'un thé ?
Répondre
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité