Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
27 décembre 2013

L'histoire dont j'aurais pu être l'héroïne !

J'avais bien oublié ce vieux dessin-animé mais j'avoue qu'en le revoyant, j'ai eu comme une association d'idées qui m'a bien fait rire...
Je me demande bien pourquoi ? Hi hi hi

Bref, tout ça pour dire que je vous abandonne une petite semaine mais pas pour vous faire un remake de l'aventure de Dingo.
Cette année, je vais me contenter de marcher, de respirer et de tenter de rester sur mes deux jambes !
Profitez bien des derniers jours de l'année !
Je ne sais pas vous mais, personnellement, je ne suis pas sûre que ce soit l'année que je regretterai le plus dans mon existence...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité