Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
4 décembre 2013

Petite balade en liberté

Lundi était mon premier jour où je pouvais de nouveau bouger sans me poser de questions.
J'ai posé Sainte Chérie au collège. Le temps était froid mais le soleil était bien là. J'ai hésité puis j'ai pris mon manteau, mon bonnet, mon écharpe, mes gants et mon appareil-photos et je suis partie me promener un petit moment dans la campagne environnante.

DSC_0004m DSC_0006m DSC_0008m DSC_0009m DSC_0012m DSC_0014m DSC_0017m DSC_0024m

Quel sentiment de liberté comme ça tôt le matin au milieu de la nature !

Bon, je dois bien avouer que lorsque j'ai entendu les coups de feu des chasseurs, ça a un peu calmé mes envies de pérégrination (avec la chance que j'ai en ce moment, comment dire ?).
Et puis, de toutes façons, le soleil a vite fait fondre les cristaux de gel et j'avais aussi rendez-vous chez mon kiné...
Mais, bon, pour une première matinée de liberté, c'était exactement ce qu'il me fallait : seule en plein milieu de nulle part et partout à la fois !

PS : Et on clique sur les photos pour les voir en taille normale...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies photos, j'adore ce genre de ballade ;)<br /> <br /> biz
Répondre
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité