Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
27 novembre 2013

Dans ma cuisine - épisode 16

La semaine dernière, la Pintade Aixoise a publié une recette de " cake poires cannelle et vergeoise " qui m'a fait de l'oeil et qui m'a de suite inspiré une envie de thé bien chaud.
Le week-end arrivant, c'était l'occasion de tenter de réaliser l'expérience !

Cake poires cannelle vergeoise

Ne laissons pas le suspens durer plus longtemps : j'ai cuisiné ce cake samedi et, au moment où je publie cette recette, cela fait 24 heures qu'il n'y en a plus dans le plat !
Il est trèèèèèèèèèèèès moelleux, parfaitement parfumé par la cannelle et les poires sont hyper fondantes et le fait qu'il y en ait une couche au milieu accroît encore le plaisir de la dégustation.
Si je vous dis qu'en plus, il est facile à réaliser...
Moi, j'dis que c'est une excellente nouvelle pour les goûters hivernaux à venir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité