Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
14 novembre 2013

Novembre à la maison

J'aime le mois de novembre... C'est un mois souvent décrié mais, moi, je l'aime parce qu'il annonce l'hiver et les fêtes de Noël, parce qu'on prend encore plaisir au froid qui vient nous chatouiller, parce qu'on se met à rêver à des montagnes enneigées (oui, même maintenant, j'en rêve !)...

Novembre, c'est aussi :

DSC_0009

Des feuilles multicolores qui viennent égayer l'herbe du jardin où l'on trouve encore un ou deux marrons égarés...

DSC_0013

Des vols d'étourneaux qui emplissent le ciel et mes oreilles...

DSC_0017

Des fleurs nouvelles pour remplacer celles de l'été et pour égayer les jours gris (vous remarquerez que, coup de bol, il y avait un rayon de soleil, juste au moment de la photo !)...

DSC_0025

Des quantités impressionnantes d'eau qui tombent du ciel...

DSC_0012 (2)

Des goûters de chocolat chaud et brioches à la fleur d'oranger devant un vieux film...

Et vous trouvez toujours que novembre est triste ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce post ne peut que me faire penser à la chanson "Veronique" de Pink Martini (il faut écouter les paroles)... <br /> <br /> Même s'il n'est évidemment pas question de rupture entre nous ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité