Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
15 octobre 2013

Un peu de tout, un peu de rien #2

Entre les pannes d'internet, mes besoins de sieste et le temps maussade, je n'ai pas eu le temps de vous préparer de billet, ni même vraiment l'ombre de l'idée d'un billet...

J'ai été choquée par la une de l'hebdomadaire Marianne vue hier chez le marchand de journaux. D'habitude, j'aime assez lire leurs articles que je trouve assez judicieux et moins partisans que d'autres de la même catégorie mais alors là...
C'est racoleur, c'est démago, c'est...

J'aimerais savoir s'il est envisageable un jour que soit diffusé le dernier épisode de la série " Grand Hotel " que j'ai suivie cet été. Non parce que, là, je suis un peu restée sur ma faim, en plein suspens à la fin de l'avant-dernier...
Bon, en même temps, il n'y a rien de capital à cela mais cela laisse quand même un goût d'inachevé !
Note pour maintenant : Il faut vraiment que je sorte de chez moi !

Message personnel : Monsieur Père, je t'aime mais arrête de vouloir modifier des trucs sur ton ordinateur... s'il te plaît !
C'est l'enfer d'essayer de tout récupérer derrière. Bon, certes, j'ai un peu de temps devant moi mais, là, ça pourrait presque être le treizième travail d'Hercule...

J'ai mis le nez dans l'un des jeux de console de Sainte-Chérie et j'avoue que je m'amuse comme une petite folle...
J'en oublierais facilement que j'ai quand même des choses à faire dans cette baraque !
Du coup, ça devient difficile d'établir un emploi du temps qui me permette de jouer, de finir mon bouquin qui me plaît énormément, de chercher le dernier épisode de " Grand Hotel "... Que c'est dur la vie !

J'en ai marre de l'incivilité et de l'irrespect des gens. C'est pousse-toi de là que je m'y mette ! Mon bien-être avant tout !
Pour gagner une place au rond point, pour ne pas attendre à la caisse, pour se rappeler à mon bon souvenir en cas de besoin mais qui oublient que j'existe quand j'ai besoin, pour, pour, pour...
Ca m'étouffe !
Il va vraiment falloir que je devienne plus égoïste et moins polie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité