Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
11 octobre 2013

En travaux !

Ce billet vous est laborieusement offert par mes 5 minutes de connexion internet du jour !

20131010_191124Non, pas moi, je vous rassure... De toutes façons, mon épaule étant toujours en chantier, je ne vais pas cumuler !
Mon blog non plus n'est pas en travaux...

C'est ma ville ! Enfin, celle qui jouxte la mienne mais où Sainte-Chérie va au collège...
Nous avons exactement 2,9km pour nous rendre de la maison audit collège. En soi, vous me direz que c'est du luxe d'habiter aussi près.
Certes, je vous l'accorde... Sauf que, là, en ce moment, c'est un peu infernal !

Cela commence à l'angle de notre rue :

20131010_191113

Puis un peu plus loin :

20131009_161625

Avant la dernière ligne droite :

20131009_161448


C'est pas grave me direz-vous, il n'y a qu'à prendre un autre chemin ou y aller à pieds. Là, encore, je suis d'accord et j'ai même testé hier matin...
Et hop :

20131010_081252

Et hop :

20131010_081441

Je me demande si nous ne serions pas à six mois d'élections municipales, moi...

 

PS : Vous ne rêvez pas le billet d'hier a disparu dans les limbes du net. Ne me demandez pas pourquoi, je pense que mes pannes incessantes d'internet y sont pour quelque chose mais je ne sais pas exactement comment...
Je le réécrirai et le reposterai...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh ben zutalors ! Tous ces travaux... moi qui suis en week end chez toi le week end prochain, avec le lundi matin, un rendez vous à la clinique en vue d'une décision d'opération ou non...
Répondre
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité