AVERTISSEMENT : Ce billet n'est ABSOLUMENT PAS sponsorisé...
Ce billet n'est absolument pas un billet à message subliminal quelconque !

J'ai beau ne pas être une fille vénale ou superficielle, je n'en reste pas moins une fille et, parfois, il arrive que des cailloux me fassent de l'oeil... Principalement les diamants, je le confesse !

Il y a d'abord eu et il y a encore et toujours ces deux modèles sur lesquels je bave depuis des années...
Je ne m'en lasse pas !

bague-mauboussin-0 bague-dreamandlove-or-blanc-diamant-mauboussin

Et puis, il y a quelques jours, j'ai découvert un autre joaillier parisien et j'avoue que cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu de bijoux aussi fins et élégants...
Regardez moi cette étoile et ces fleurs (qui se fabrique également en or blanc, ce qui bien évidemment est le seul métal possible en matière de bijoux !) ! Mmmmmmmmh ! Ca me laisse rêveuse !

AM00687R1 F4708N
Et regardez-moi cette jolie volute !
F4079P


Mais il crée également des modèles plus imposants mais qui ressemblent à des filigranes tant ils sont fins :

S0734R1
Mais c'est en voyant la campagne publicitaire, qu'on s'aperçoit à quel point le travail de joaillerie est impressionnant.
Je n'oserais pas vous faire remarquer les modèles portés sur l'index de la main du milieu à gauche de l'affiche... Non, on croirait que je fais une fixation sur l'étoile et les fleurs !

2012_3_article
Et puis, l'avantage c'est que le jour où je suis très riche, je peux commander la parure complète puisque chaque modèle est décliné sous forme de collier, de bague, de bracelet et de boucles d'oreille...
Ben, quoi, ça fait pas de mal de rêver !!!