Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
17 septembre 2013

Jolies affiches

Par le biais de Demoiselle Flou, j'ai découvert le travail d'Antoine Corbineau et j'avoue que je suis tombée sous le charme.

Corbineau-ProdottiItaliani

Corbineau062011Un côté un peu rétro, très coloré, tout ce que j'aime !
Si ce n'est leur prix, je les imagine très bien dans ma cuisine...
Un peu de voyage, de souvenirs et d'évasion à portée des yeux...

Du coup, cela m'a donné une idée, avant-hier soir, je me suis fait une liste de tout ce que j'aimerais m'acheter ou de tout ce que j'aimerais changer comme déco dans la maison.
Et même si je n'ai pas l'argent pour exaucer ne serait-ce que la première de mes envies, loin de me frustrer, ça m'a donné la pêche.
C'est dingue comme les projets font un bien fou à la tête !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité