Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
5 septembre 2013

Bords de mer

Oui, je vous les avais promises pour avant-hier, je sais...
Mais il y a eu la rentrée des classes et la journée de mercredi et j'avais envie de coller à l'actualité !
Bien, allez, je me rattrape et voici quelques photos...

DSC_0116 DSC_0128 DSC_0132 DSC_0130 DSC_0153 DSC_0156

DSC_0148 DSC_0142

DSC_0120

Pendant deux semaines, il y a eu des bateaux et de l'eau... ou parfois pas...
Il y a eu des parties de pêche à la palourde et de bains de vase qui ont dû soigner mes futurs rhumatismes pour au moins dix ans !

DSC_0106 DSC_0102

DSC_0101

Il y a eu un bel orage avec une vraie bonne pluie bien serrée...
Bon, en même temps, une demi-journée sur deux semaines, hein, on peut bien se l'accorder !

DSC_0073 DSC_0124

Il y a eu des Robinsons et de jolies naïades...

100_3310

Il y a eu des aventuriers des grands espaces et de l'altitude...

DSC_0011

Il y a eu des sauveteurs de l'extrême écharde...

DSC_0086

DSC_0076

Mais l'été, ce sont aussi de jolis petits matins à peine embrumés et des clairs de lune qui vous font sentir tout petits...
Dommage que je n'ai pas croisé d'étoiles filantes, je crois que j'aurais dérogé à ma règle et que j'aurais fait un voeu !

 

 

Psst ! Pour voir les photos en plus grand, il suffit de cliquer dessus !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies photos... J'en déduis que tu as bien profité de ton été !:-)
Répondre
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité