Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
14 août 2013

Dans ma cuisine - épisode 3

Dans la série des barbecues estivaux, j'ai également testé des " Brochettes de dinde épicées à la thaïe".

Brochettes de dinde épicées à la thaïe

Voilà, ce qu'il vous faudra pour 6 personnes

600g escalopes de dinde
1 citron vert
3cs coriandre fraiche
1cs sauce soja
10cl lait de coco
1cc de poudre de curry

Couper les escalopes en fines lanières.
Mélanger le curry, la coriandre, la sauce soja, le jus du citron, le lait de coco, sel et poivre et y faire mariner les lanières de dinde pendant au moins 2h au frais.
Piquer les lanières de dinde en acordéon sur des brochettes en bois mouillé.
Les faire cuire au barbecue en les badigeonnant régulièrement de marinade.

J'ai beaucoup aimé les parfums de ces brochettes même si je les ai trouvées peut-être pas tout à fait assez relevées. La prochaine fois, je rajouterai un peu plus de curry.
En revanche, encore une fois, c'était très rapide à préparer et c'est très agréable à déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité